Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une fille zarb
12 août 2004

bonjout tt le monde et oui me revoila de vacances

bonjout tt le monde et oui me revoila  de vacances ouh cetai trop bien jai revu tt mes pote de lannée derniere cetai special mes bon voila je reste comme tjr celiba bouh ces triste lol non ce nest pas grave il arivera bien un jour l'ame soeur lol bon ben a par sa rien je sui gaiz je vai revoir tt mes pote et pour info aude non ce nest pas valentin  lol ce nes pa lui  et pi finalemen je me pose telemen de kestion par rappor a la personne don jai parler la derniere foi ke je ces + ou jen sui je le kiff et dun coter il des truc ke je ne suporte pas vraimen  bon ben voila je croi ke jai fini  bon ben @++++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une fille zarb
Publicité
Publicité