Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une fille zarb
15 juillet 2004

et oui me voici je ces il et tar et pourtances la

et oui me voici je ces il et tar et pourtances la kil fau ke je parle vous voyer ces super compliker mes bon en faite sa me soule ya u n gar ke je kiff et je ces pa si il sen rend compte et pourtan je suia cro a lui et je ces ke lui ossi et acro a moi mai pourtan je nose pas lui dire mes sentimen et ce soir il avoulu merendre jalouse en me disan kil etai + celiba jetai degouter et opoour la revanche jai di moi non + et il ces mi en colere en me disan ke de tt fason lui cetiapour voir ma reaction et ke jetai kune...... ET ...... et de pui ce kil ma di ma enormen blesser on ce fai la gueule mai si jia beau lui dire ke moi ossicetai pour rire tt et ma faute et je sui degouter jen et marre je sui kun .... kome il la di
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikoo ma puce c avec k que tu t'es engeuler?? je crois savoir mm ke sa fêtes c un jour important pour tt les z'anmoureux non?? Enfin bref ne te fais pas de bill comme la dit raphaël va lui parler télephone lui tape lui d sms pour lui dire que c t juste une blague et que tu l'm apres casse toi en courant ou racroche sa marche a tt les coups, aller bibi a toi et a frimouse.
R
franchement si t accro a lui a ce point alors le mieu je pense serai ke tail le voir et ke tu lui explik t sentiment pour lui et ce ke tu a resenti kan il ta di kil avai une cpine
le blog d'une fille zarb
Publicité
Publicité